forum test de Mel
forum test de Mel
forum test de Mel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum test de Mel


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

fiche histoire du nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mel
Admin
Mel
Messages : 107
Date d'inscription : 13/08/2012
fiche histoire du nouveau monde Empty
MessageSujet: fiche histoire du nouveau monde fiche histoire du nouveau monde Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:54

head
Le monde de Liamiré


Une nouvelle destination vous attend, Contrairement a ce que beaucoup pouvait penser, le monde humain n'est pas la seule destination possible avec le bus, dernièrement et pour une raison encore jusque la inconnue, le directeur a permit au chauffeur de bus pour vous emmener dans cet autre Monde, un monde bien différent du notre, de notre lycée et même du monde humain.

Liamiré est un lieu isolé, abandonné par ses anciens habitants, un lieu sordide où les esprits, fantômes vont et viennent pour faire peur aux courageux ou inconscient visiteurs, Les bâtiments sont en ruines, la végétation, les crevasses sont un peu partout, faite surtout attention au vous marchez.
Mais ce lieu n'était pas comme cela, il fût un temps, ou il fessait bon vivre... Comment je le sais ? Tout simplement car je suis née la et que je vis encore aujourd'hui je me nomme Noa, ce n'est naturellement pas le nom auquel on me connaissait en ce temps ni la même apparence puisque j’en change très souvent mais pourquoi je reste ici ? Cela sont mes affaires mais à la place je vais te raconter l'histoire de ce lieu car je suis une très gentille fille.

Il y a des centaines et des centaines d'années, ce lieu était fortement peuplé, il n'y avait pas de technologie vraiment avancé et par rapport au monde humains que vous connaissez, nous étions rien, nous n’avions pas de portables, pas d'ordinateur car la plus part de ce peuple était télépathes et pour les informations, s'était surtout du bouche à oreille, comme vous le dites.
La magie et le respect de la nature était fortement présents, c'était un lieu ou bon vivre jusqu'a ce que Rémilia arriva...

Mais qui est Rémilia ? C’est une jeune femme au corps enfantin, c'est ce qu'il faisait d'elle un être dangereux car lorsqu'elle arriver, elle reçu un accueil des plus chaleureux, son coté mignon enfantin avait un succès fou mais derrière ce joli minois, se cachait un démon sans compassion et il ne fut pas longtemps pour contrôler ce monde en a peine une cinquante d'années, le monde était devenu a l'image de Rémilia.

Sombre, froid, sans amour et surtout, les monstres faisait leurs apparitions, elle interdit tout pouvoir magiques, et châtiait les imprudents qui osait la désobéir, à son contact, les gens perdirent le peu de pouvoirs qu’ils avaient, et principalement leur pouvoirs de télépathes.
L’hôpital devenait un hôpital psychiatrique mais seulement en apparence car dans toute les personnes qui dérangeait ou osait contrariés la jeune princesse se retrouvait enfermée dans ce lieu sombre et froid, ho mais ce n’est rien me direz vous sauf qu’il n’était pas simplement, cet hôpital était surtout une réserve pour des monstres assoiffées de sang, principalement des démons sans cœur à la solde de la princesse et chacun redoutait la colère de cette enfant.



La plus part des patients qui se trouvaient la, était des proies et aussi sa source d'amusement, elle créait souvent des chasses à l'homme dans l’hôpital de tout genre mais sa chasse préférée, était de menotter ses humains aux tuyaux présent dans les couloirs, tout juste a hauteur de la poitrine.
Leur promettant monts et merveilles et surtout la liberté, la vie si ils parvenaient à la fin de ce parcours et surtout entier et en vie !!! Bien sur elle ne tenait pas cette promesse car personne n’arriva à la fin du parcours, elle avait caché de nombreux pièges aussi mortels soit t’il dans chaque partie de l’hôpital, mais les pauvres jouets se fessait presque tous mangé immédiatement mais ce n’était pas un problème pour Rémilia puisque chaque personne qui composait ce peuple n’est qu’un vulgaire jouet pour la divertir.

Les gens étaient horrifié car même si ils ne savaient pas ce qu'il se passait exactement dans l’hôpital, ils avaient de gros doute en entendant les cris des victimes, tous savait que si ils rentraient dans ce lieu maudit, il n'en sortirait jamais vivant et... Jamais mort non plus, dévoré par les acolytes de la princesse.
Et pour le plus grand bonheur de la Rémilia, ce petit jeu continua encore une bonne centaine d'années, mais ce qui inquiétait le plus le peuple était que malgré leurs murmure, leur rencontre secrètes, Rémilia était toujours au courant de ce qu'il se tramait, ils comprirent qu'elle avait un espion, mais sans savoir qui pouvait l'être alors ils firent attention au personne qui voulait absolument leur parler et se donnèrent très souvent rendez vous dans ce temple de magie noir, depuis bien longtemps abandonné depuis la venue de Rémilia, et malgré tout ce qu'elle pu faire, Rémilia ne pouvait savoir ce qu'ils fessaient la bas, ce n'était pourtant pas en vain qu'elle tentait d'arracher des informations mais aucun de ses vulgaires hommes, ne lui dit quelques chose qu'elle souhaitait, bien au contraire, la plus part lui dirent que son heure était proche mais balivernes, elle était aussi vieille que ce monde, approchant le milliers d'années et ce n'était pas ses êtres insignifiant qui allait la vaincre, l'anéantir ....

Et pourtant si, quelques années plus tard, le peuple se souleva sans que la princesse ne puisent intervenir, elle lança les pires démons mais rien ne les arrêta pour la premières fois de toute son existante, elle eu un doute, un frisson, de la peur mais elle ne perdait pas pied bien au contraire, si ses sujets démoniaque ne venait pas a bout de le vermine, il faudrait qu'elle fasse le travail, elle même, et décida de se lancer dans la bataille, les pertes furent brutales du coté des sorciers car malgré tout, leurs corps étaient d'une constitution assez faible contrairement a la sienne, mais la princesse fut stoppée par une lance fichée au milieu de son sternum mais ce n’était pas cela qui allait la tué même avec cette arme dans son corps elle tentait de ce battre, elle ne connaissait pas, ne pouvait pas connaitre ce qu’abandonner signifiait, mais sa magie s’affaiblissait et tout monstres, même un démon de classe S avait ses limites, elle finit par se faire encercler et se faire dominer, perdant connaissance après un moment, elle se réveilla dans une église ....

Oui une église, lors de son réveil, elle fut foudroyée, de se trouvait dans un tel lieu saint ... elle tentait de se défaire mais rien n'y faisait les liens était bien trop attacher, ils la regardaient tous avec un visage froid, glacial, près a se débarrasser d'elle, de se venger mais Rémilia n'avait pas encore dit son dernier mots, non car s'était principalement une manipulatrice née, elle reprit simplement son visage de poupon, de petite fille sage, le genre d'enfant qu'on voudrait donner des câlins et la sauver, elle fondit en larmes, de fausses larmes mais très convaincantes pour eux, elle s'excusa même de tout ce qu'elle avait osée faire, mais qu'elle avait un démon en elle, qui prenait contrôle d'elle, qu'elle était une gentille fille, vous connaissez le genre de refrain.

Et cela fonctionna, s'est une jeune mère qui s'approcha même contre les avis des autres, allant la prendre dans ses bras, on aurait pu croire que Rémilia la tuerait mais pas encore, elle en avait besoin, elle la supplia donc de la détacher, qu'elle serait sage, qu'elle le promettait, et la jeune femme naïve par ce visage d'ange la détacha même si les cris derrières elle, retentirent de toute part, Rémilia quant a elle laissa un sourire mauvais, elle l'enlaça comme pour la remercier et la mordit brutalement a la jugulaire, pour s'en nourrir, reprendre des forces mais a peine que le corps retombait sur le sol, la vision de la princesse fut cachée et les ténèbres l'englobait.

Lorsqu'elle pu ouvrir les yeux, elle se trouvait en hauteur, pas vraiment haut mais elle faisait face a l'assemblée, accrochée sur une croix... Oui une croix, ils comptaient la crusifixé, déjà pour un démon, se trouver dans une église était des plus dégoûtant, certains les fuyait principalement, Rémilia faisait partie de ceux qui n'en était pas fan, elle n'avait pas peur car elle ne croyait pas en ses croyances, c'est pour cela principalement qu'elle riait au nez des rebelles lorsqu'ils lui montraient des croix et qu'ils commençaient à chanter des chants aussi inconnus soit ils pour elle.
Mais ce jour la fut la fin de la princesse, car les rebelles utilisaient de la magie blanche, à forte doses et sous les tentatives de la jeune femme pour fuir, ils lui clouèrent pieds et mains sur cette croix, elle n'avait plus aucune chance, son corps sans vie restaient cloué a cette croix, tout le monde pensaient qu'elle était morte, que la vie reviendrait comme elle l’avait été avant qu’elle vient mais tous se trompait….
Après une étrange cérémonie, ils finirent par l'enterrer non loin de l'église, et les années passèrent sans que rien ne changea, la ville paraissait de plus en plus abandonner, les cris dans l’hôpital, continuèrent de plus belles sans pour autant qu'ils y avaient encore quelqu'un, tout le monde avait été délivré a la mort du démon, mais le manoir de Rémilia montrait encore des signes d'activités, des lumières s'allumaient souvent, des ombres apparaissaient puis disparaissaient, un petit fouineur avait même tenter d'entrer dans le château mais quelques jours après son coup, on retrouva son corps calciné dans une des ruelles de la ville.



Qu'es ce qu'il en est de Rémilia ? ... Tous pense qu'elle est définitivement morte mais certains pensent qu'elle est toujours de ce monde errant dans le but de découvrir un moyen de reprendre ses pouvoirs, elle serait trop faible pour pouvoir reprendre contrôle du monde qu'elle avait dominé mais elle serait la, à vous surveillez ...

Mais venez visiter le monde de Liamiré, après tout vous verrez ce lieu si enchanteur de vous-même, allez vous rencontrer la défunte princesse ? Pour peu qu’elle soit morte, faite attention a tout ce qui vous entour car certains pièges mortels se trouvent encore dans ses lieux maudits ….
Et surtout, venez me voir au marcher noir, je vous ferais peut être un prix … si vous êtes digne de mes objets.



« Les cauchemars peuvent devenir réalité, venez tenter l'expérience à Liamiré ! »


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://testmel.forumgratuit.be

fiche histoire du nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test de Mel :: Votre 1ère catégorie :: Réglement & Histoire-